Champagne BRUT

Un beau champagne d'assemblage constitué de 41% Pinot Noir, 46% de Meunier et 13% de Chardonnay. La bouche est en phase avec le nez, des arômes de fruits à noyaux (abricot, pêche de vigne) puis le coing et ensuite une note de miel conférant gourmandise et générosité. 

 

Il sera parfait pour l'apéritif accompagné par une tapenade d'olives noires, parfait avec un cabillaud citronné, une tarte au citron meringuée et un délice avec un poulet aux morilles.


Champagne DEMI-SEC

Assemblage identique au champagne Brut, avec un dosage en liqueur plus important.

 

Il est le partenaire idéal de vos desserts, brioches.

A découvrir sur du foie gras ou bien osez avec du fromage à pâte persillée.

 



Cuvée Terre de Cœur 

100% chardonnay

 

Une robe scintillante, pure et aux fins reflets dorés. Un nez tout en subtilité aux délicates notes de pomme fraîche, amande, aubépine. Une bouche élégante et racée, à l'équilibre parfait entre fraîcheur et fruité. Un champagne complexe tout en finesse.

 

A déguster avec une croustade de Saint Jacques, ravira vos papilles avec une tarte aux quetsches ou un fondant au chocolat.

 


Champagne ROS'ECLAT

Assemblage à 31% de Pinot Noir, 48% de Pinot Meunier et 20% de Chardonnay.

 

Né de l'assemblage d'un brut et d'un coteau champenois, son élégante

robe d'un rose saumon illumine l'œil.

Ses arômes de framboise, fraise et de fruits rouges vous séduiront avec une brochette de poulet et un clafoutis aux cerises.


Champagne BRUT PRESTIGE

Assemblage de 40% de Pinot Noir, 20% de Pinot Meunier et 40% de Chardonnay. Les bulles sont fines et délicates. Les notes aromatiques sont fraîches avec des agrumes (citron, pamplemousse, orange).

 

Champagne aux arômes complexes. Son élégance et sa fraîcheur en font une cuvée d'exception à déguster lors de moments exceptionnels.


Ratafia de Champagne

Le ratafia est élaboré à partir des moûts de raisins provenant de l'appellation Champagne, prélevés à la sortie du pressoir auxquels on ajoute de la fine champagne. Il titre 18°.

 

Servi frais il émerveillera vos papilles en apéritif ou en accompagnement de melon et jambon d'Italie, de foie gras et de confiture de figues.

 


retour Accueil
retour Accueil